X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Halloween et Rally Point #22

    Bonjour à tous !


    Nous avons du nouveau concernant Total War : ROME II – un nouvel épisode Rally Point (22 épisodes maintenant) ainsi qu’une mise à jour Halloween pour le jeu ! Nous y avons ajouté un nouveau festival « Lemuria » ainsi qu’un nouveau mode : Nightmare. Tous les détails sont disponibles dans cet épisode Rally Point qui inclut de nouvelles informations sur Total War : ATTILA.

    Le mode Nightmare change l’éclairage et l’ambiance des champs de bataille afin d’y donner une atmosphère mystérieuse, toutes les unités obtiennent le trait « Effrayer » et rajoute des harpies qui voleront dans les airs

    Visionner l’épisode Rally Point #22 pour en apprendre davantage :
    http://youtu.be/7bTJoRml8QY

    - Nico

  • #2
    Je vois que CA a toujours une longueur d'avance dans la kikoolerie...

    Et le mode "IA potable", il sort quand?

    Commentaire


    • #3
      Eh bien, c'est de l'energie bien employée !

      Commentaire


      • #4
        Boh, tant que c'est gratuit, perso je crache pas dessus!

        Commentaire


        • #5
          C'est pas non plus ce qui a du demander beaucoup de boulot... Faut arrêter.

          Commentaire


          • #6
            Certes mais ça reste malgré tout entièrement dispensable, voire un peu insultant (mais là ça n'engage que moi )

            Commentaire


            • #7
              Y'en a qui oublie que Rome 2 est avant tout un jeu ... donc par définition c'est fait pour s'amuser

              Cette maj est sympa, ce n'est qu'un petit clin d’œil

              Commentaire


              • #8
                Insultant? Je trouve ça un peu exagéré quand même. Surtout pour un truc qu'ils ont du faire très rapidement histoire de proposer un truc marrant pour l'occasion.

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez raison, mais je trouve que l'approche qu'ils ont de l'Histoire dans leur jeu témoigne d'une absence d'immersion dans le contexte historique de Rome II (il y a d'autres catégories de jeu pour ça). Ce n'est qu'un jeu mais c'est toujours aussi frustrant pour ma part de les voir dépenser de l'énergie sur ce genre d'ajout absolument dispensable. Et je trouve que c'est un peu dommage de considérer le jeu comme simple "boite à amusement" bien que l'on a chacun une conception différente de celui-ci (peut-être digèrerais-je mal les 50 euros de précommande et j'aurais ainsi perdu le sens de l'humour ). Mais c'est vrai que cet MaJ n'a pour autant pas dû demander énormément de temps à développer et que finalement, je chipote pour pas grand chose

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X